Succès ukrainien au 19ème Concours International « Les Huiles du Monde » AVPA-Paris 2021

Comme l’an dernier, l’entreprise ukrainienne RichOil de Lviv a remporté plusieurs médailles dans la section des « Huiles assemblées et aromatisées » :

Deux trophées « Gourmet Argent » pour ses huiles Chanvre Basilic Romarin et Sésame Champignons, un trophée « Gourmet Bronze » pour son huile Sésame Citron Basilic et un « Diplôme Produit Gourmet » pour son huile Noix Poivron.


Participer au concours AVPA, c’est se jauger par rapport à la concurrence mondiale au plus haut niveau ; remporter une médaille AVPA c’est, pour l’entreprise, conforter sa position vis-à-vis de son environnement professionnel, de ses autorités de tutelle, de ses partenaires permanents que sont aussi bien ses collaborateurs que ses actionnaires. C’est enfin se doter d’un outil promotionnel international.


Secrétaire Général de l’AVPA, Monsieur Jean-Emmanuel Jourde a eu l’honneur de remettre les trophées et les diplômes à Son Excellence Vadym Omelchenko Ambassadeur d’Ukraine, au cours d’une sympathique cérémonie le Jeudi 24 Juin 2021 à 10h30 à l’Ambassade d’Ukraine.


"Cher M le Secrétaire Général,

Je suis heureux de vous accueillir au sein de notre Ambassade pour une occasion si flattante et encourageante pour les producteurs ukrainiens des produits agro-alimentaires.

Ce me fait toujours un plaisir de présenter mon pays et nos entreprises et de recevoir des prix des concours internationaux renommés comme le vôtre («Les Huiles du Monde» AVPA-Paris 2021). Surtout je suis fier du fait que c’est une troisième année consécutive que la société RichOil participe à votre concours et remporte des médailles et des diplômes parmi 400 huiles de 18 pays, de 4 continents.

Ces prix confirment le statut de nos producteurs en tant que fabricants d’huiles de haute qualité et écologiques et j’espère que les entreprises ukrainiennes prendrons part dans d’autres concours organisés par votre Agence et continueront à gagner une renommée bien justifiée et une reconnaissance générale.

En 2020, l'Ukraine se classe la 4e parmi 123 pays en termes d'importations de produits biologiques vers l'UE. La part de l'Ukraine dans les importations totales vers l'UE est de 7,8%. Et la deuxième place en termes d'exportations d'huiles biologiques." a dit Son Excellence Vadym Omelchenko Ambassadeur.






17 visualizaciones0 comentarios